Enregistrez votre hydrochasse Griffon - Griffon
garantie Griffon

Prolongez gratuitement
la garantie de votre
reservoir

Enregistrez votre hydrochasse GRIFFON
avec le numéro de série et
bénéficiez d'une extension de
garantie de 8 ans supplémentaires.

Enregistrez votre hydrochasse Griffon

Extension de garantie

Notre garantie reflète notre confiance dans la qualité supérieure et la performance de notre produit. Vous pouvez bénéficier d’une garantie étendue de 2 à 10 ans en enregistrant le numéro de série de votre réservoir.

Notre garantie de 10 ans couvre tous les défauts de matériau et de fabrication sur les réservoirs des hydrochasses pour une utilisation dans des conditions normales et appropriées après enregistrement sur notre site internet dans les 3 mois suivant l’achat.

En cas de SAV, vous devrez présenter la facture d’achat (date de facture faisant foi) ainsi que le certificat de garantie que vous recevez dans le carton d’emballage de votre hydrochasse. Veillez donc à conserver votre emballage d’origine, le certificat de garantie et la facture d’achat aussi longtemps que vous utiliserez le produit. Votre numéro de série gravé sur votre réservoir doit correspondre au numéro indiqué sur votre certificat de garantie.

Notre garantie ne couvre pas les dommages causés par l’usure normale du réservoir, les accidents, le contact avec des produits abrasifs, les dommages causés par une utilisation non conforme au produit, les dommages causés suite à une intervention réalisée par votre installateur ou une tierce personne.

Toutes les pièces détachées de votre hydrochasse, quant à elles, sont garanties 2 ans.

1. Votre hydrochasse

Facture d'achat*

Date de facture*

*Champs obligatoire

2. Données personnelles

Déclaration de confidentialité

J'ai lu et j'accepte les informations sur la Déclaration de confidentialité
et les Conditions Générales de Ventes de GRIFFON SAS.

J'accepte

Inscription à la newsletter GRIFFON*

Je m'abonne à la newsletter

Oui
Non