Plus de 200 acteurs mobilisés


Initiée par sept acteurs du made in France, l’opération Les Jours Tricolores (www.lesjourstricolores.fr) vise à mettre en avant la fabrication française pendant la période cruciale des cadeaux de Noël.

Du 20 novembre au 20 décembre 2023, Griffon, parmi plus de 200 marques proposant des produits fabriqués en France, déploiera des mécanismes pour porter la voix de l’opération et encourager les consommateurs français à privilégier les cadeaux locaux. Engagés pour le Black Friday Français

Face à l’événement commercial le plus populaire, Griffon proposera un code promo unique et simple, LESJOURSTRICOLORES, offrant des remises pouvant aller jusqu’à -20% pour l'achat d'un toilette Griffon.

Les produits Griffon, d'origine France garantie, ne traversent pas la planète, et nous travaillons en partenariat avec des industriels et installateurs locaux.

L’achat d’un produit Griffon made in France génère enfin 10 fois plus d’emplois directs et indirects qu’un produit importé, contribuant ainsi à notre modèle social tout en favorisant notre cohésion territoriale.


Les initiateurs de l'opération

Nous, Marques de France, sommes ravis de faire partie des membres fédérateurs de l’événement. Tout au long de l’année, nous nous efforçons à valoriser la production française et ses vertus. Que ce soit en référençant des marques dans notre guide, en traitant de l’actualité dans notre magazine, en diffusant des contenus exclusifs sur nos réseaux sociaux et notre « petite lettre », nous faisons le maximum pour rendre l’information la plus accessible possible auprès des curieux et des consommateurs qui souhaitent acheter local.


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GRIFFON, c’était une histoire de famille puis de communauté : clients, installateurs, architectes, professionnels, particuliers, fournisseurs…
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